Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:34



Pour les besoins de la suite, j'ai mis en lignes 4 nouveaux décors !

~¤~ Le vieux théatre de némausa (qui dans la réalité a été détruit par le feu et remplacé par une médiathèque)

~¤~ L'ancien cinéma VOX avec Terminator 2 à l'affiche, (normal pour une histoire des années 90')

~¤~ Une cuisine où travaille Lahn nécessaire au déroulement de l'histoire

~¤~ L'avenue dont il est question dans le chapitre 2 ( là ou se trouve "l'arbre")


Dispo dans l'album
décors et paysages
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai fini tout ce que tu as publié et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite. Je suppose que ça va te prendre pas mal de temps, aussi je reviendrais de temps en temps pour voir s'il y a une nouvelle planche. Bonne continuation, Fédia ! J'ai passé des moments sympas sur ton blog et c'est avec plaisir que je t'ai laissé tous ces petits commentaires.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
<br /> Merci Mzlek ;)<br /> J'espère mettre en ligne des planches avant fin juin.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog BD de Fedia
  • : ~¤¤¤~ Manga 100% français ~¤¤¤~ Milieu de l'occulte, de la pègre, de l'armement biologique et des balbuciements de la génétique... Replongez dans les années 90' et suivez les tribulations d'un ado aux étranges capacités, au commencement de la fin du monde.
  • Contact

Profil

  • Fedia
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon.

Film : Dogma.
Musique : Rock, Funk.
Série : Marié 2 enfants.
Jeu : Silent Hill
BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon. Film : Dogma. Musique : Rock, Funk. Série : Marié 2 enfants. Jeu : Silent Hill BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse

Vous lisez en musique ?

Recherche