Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:34

 

Les expressions du visages !


Il est dur de créer des personnages différents et encore plus dur de donner des expressions à leur visages ou leur postures.


Un dessinateur est venu me donner un conseil il y a quelque jours, travailler plus les expressions, et l'anatomie, c'est ce que je fais et je le remercie d'avoir posté son avis.

voici une planche contact (si l'on peut dire) avec 12 expressions différentes (enfin j'espère )




Amusez vous à les remettre dans l'ordre dans les commentaires ! A - B - C & 1 - 2 -3 - 4

Ça me permettra de voir également si les sentiments que je dessine sont bien retranscrits !

Il y a les réponses dans l'album photo des expressions...




Un link sympa où plus de 700 sentiments sont répertoriés ! Sur e forum scribes du futur !

Voici les thèmes :


Neutre --------------------- Colère --------------------------------- Pouffer de rire/moqueur

Pensif/méfiant ----------- Surpris -------------------------------- Peur

Contrarié ------------------ Souriant ------------------------------  Rage

Éclat de rire --------------  Blasé/lassé/désabusé -----------Tristesse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le b4 c'est moi quand je mange un truc acide...
Répondre
L
ça c'est vraiment un truc balaise à faire. Arriver à conserver l'identité du personnage en changeant ses expressions c'est fort.
Répondre

Présentation

  • : Le blog BD de Fedia
  • : ~¤¤¤~ Manga 100% français ~¤¤¤~ Milieu de l'occulte, de la pègre, de l'armement biologique et des balbuciements de la génétique... Replongez dans les années 90' et suivez les tribulations d'un ado aux étranges capacités, au commencement de la fin du monde.
  • Contact

Profil

  • Fedia
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon.

Film : Dogma.
Musique : Rock, Funk.
Série : Marié 2 enfants.
Jeu : Silent Hill
BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon. Film : Dogma. Musique : Rock, Funk. Série : Marié 2 enfants. Jeu : Silent Hill BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse

Vous lisez en musique ?

Recherche