Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 08:28

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'utilise le Psoedonyme de Fedia pour signer mes bandes dessinées, je vis dans une maison isolée au coeur des cévennes perdu en forêt car j'aime être seul au coeur de la nature.


j'ai commencé à créer cet univers il y à plus de 15 ans, il en existe une version "jeu de rôle" depuis les années 2000. J'ai dessiné la plupars de ces planches quand j'étais malade. immobile, cette mini thérapie m'a permis d'aller baucoup mieux.


A vous de découvrir ou redécouvrir l'univers de Max Enzo et les autres dans le premier vollet de :

Samsarah Psychomrphis  : Demon's tears

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien sympatque cette BD :)<br /> bienvenu !
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog BD de Fedia
  • : ~¤¤¤~ Manga 100% français ~¤¤¤~ Milieu de l'occulte, de la pègre, de l'armement biologique et des balbuciements de la génétique... Replongez dans les années 90' et suivez les tribulations d'un ado aux étranges capacités, au commencement de la fin du monde.
  • Contact

Profil

  • Fedia
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon.

Film : Dogma.
Musique : Rock, Funk.
Série : Marié 2 enfants.
Jeu : Silent Hill
BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon. Film : Dogma. Musique : Rock, Funk. Série : Marié 2 enfants. Jeu : Silent Hill BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse

Vous lisez en musique ?

Recherche